Regelmatig de infraroodcabine gebruiken helpt het lichaam te ontgiften.
  • achat en ligne d'accessoires
  • Visitez le centre de conseil et d'essai
  • Visitez nous pendant un salon
  • 10 bonnes raisons pour opter pour une cabine infrarouge

Detox

  • forte transpiration
  • régulation hygrométrique améliorée
  • réduit le bagage toxique inutile
  • désacidification des muscles
  • vitalité augmentée
  • résistance améliorée

En utilisant régulièrement la cabine infrarouge, vous contribuez à la détoxication de votre corps.

Notre société d'abondance n'est malheureusement pas synonyme d'environnement sans pollution. Les émissions de la circulation motorisée, de l'industrie lourde et des centrales génératrices d'énergie causent de fortes concentrations de dioxyde d'azote, de particules, de métaux lourds, de benzène et d'autres substances nocives et bien que nous n'y prêtions jamais attention, ces toxines s'accumulent systématiquement dans notre corps tout au long de notre vie. De plus en plus de scientifiques et médecins sont d'accord sur le fait que des allergies et d'autres syndromes sont liés à une accumulation, des années durant, de substances toxiques dans notre corps. Notre corps dispose bien de mécanismes ingénieux pour éliminer continuellement ces substances néfastes mais un jour, le point de saturation est bien atteint. L'un y est plus sensible que l'autre et notre mode de vie joue également un rôle évident dans tout cela. Il faut donc détoxiquer, mais comment? Nous avons beau veiller à une alimentation saine, à boire beaucoup d'eau ou à prendre suffisamment d'exercices, nous ne pouvons nullement arrêter de respirer. L'absorption de toxines semble donc inévitable.

Les toxines qui sont difficiles à éliminer se retrouvent entre autres dans les poumons et le foie, mais aussi dans les tissus adipeux sous-cutanés. En stimulant le métabolisme de base et la régulation hygrométrique par la forte transpiration, les séances régulières dans une cabine infrarouge Biozendo® contribuent à nous défaire partiellement de ce bagage toxique inutile. Au cours d'une séance infrarouge d'une petite demi-heure, on peut en effet perdre jusqu'à un demi-litre de transpiration. Cette perte de liquide doit être compensée par la suite en buvant beaucoup d'eau, ce qui bénéficie à la régulation hygrométrique et donc au renouvellement des cellules.

Une utilisation régulière de la cabine infrarouge Biozendo® garantit l'élimination efficace des substances toxiques et contribue à une meilleure santé et à une vitalité accrue.

 

Nos clients et leurs Biozendo®

témoignagesLe Docteur Ledoux de Lodelinsart ne prend pas uniquement bien soin de ses patients mais aussi de lui-même. Deux fois par semaine, il se détend en transpirant profondément dans sa cabine IR6C pour guérir après, avec des batteries bien chargées, ses prochains.
[plus de témoignages]

 

concept & design: Flockdesign