Cabines infrarouges Biozendo page d'accueil

Page d’accueil   >   Te duur?

Trop cher?

En effet, il y a des saunas à infrarouges à des prix plus bas. Mais aussi beaucoup plus cher. Souvent des cabines de dimensions similaires. Comment est-ce possible? Comme les cabines à infrarouges restent relativement inconnues, il n’est pas facile de comprendre ces grandes différences de prix. Une explication trompeuse achève la confusion. Mais si vous raisonnez logiquement, vous comprenez vite pourquoi un sauna à infrarouge est coûteux et l'autre bon marché. Deux choses: d’une part le produit et d’autre part la méthode de vente.

Sauna à infrarouge A contre sauna à infrarouge B

Les saunas à infrarouges en bois de qualité, comme le cèdre, sont plus durables que les cabines en bois de sapin, en pruche ou en panneaux agglomérés. Dans les saunas à infrarouges peu coûteux, des substances nocives sont souvent utilisées (colle, vernis) et les émetteurs et systèmes de contrôle sont à long terme peu fiables en raison des composants électroniques de qualité inférieure. Les émetteurs à infrarouges métalliques industriels sont moins efficaces et donc moins cher que, par exemple, nos émetteurs BIO-céramiques minéraux, fabriqués à petite échelle et selon les méthodes traditionnelles. Une bonne cabine à infrarouge se préchauffe rapidement et chauffera déjà profondément votre corps à une température de convection très basse. Avec une copie moins bonne, le temps de préchauffage est long et la température intérieure est beaucoup plus élevée, donc moins confortable. Les entreprises néerlandaises en particulier achètent à grande échelle en Chine et inondent le marché internet avec de cabines à infrarouges bon marché. Une règle générale: peu après l'achat d'un produit bon marché, la joie que procure le bas prix est rapidement remplacée par la contrariété causée par la mauvaise qualité.

Marketing onéreux = saunas à infrarouges coûteux

Les grandes marques font beaucoup de publicité et travaillent avec des distributeurs. Des brochures de luxe, la publicité à la radio et à la télévision coûtent beaucoup d’argent et ces coûts doivent être récupérés. Les concessionnaires disposent également d’une marge moyenne de 30% sur la vente d’une cabine à infrarouge. Cela signifie que le prix est beaucoup plus élevé à la fin.

Chez Biozendo, nous travaillons à petite échelle et sans intermédiaire. Tout se passe en gestion propre et la plupart des cabines à infrarouges Biozendo sont vendues grâce au bouche à oreille. Nous importons et vendons nos cabines directement, nous disposons de notre propre atelier et fournissons à chacun de nos clients une explication et un service personnalisés et complets. Grâce à cette approche directe à petite échelle, nous proposons des cabines à infrarouges efficaces à des prix imbattables.

Nos modèles

contact »